Les spectateurs en parlent !

Cette pièce de théâtre connue depuis 2004 est un véritable succès ! Entre fous-rires et improvisations, elle est de plus en plus appréciée au fil du temps ! Pour preuve, c’est aujourd’hui plus de 17826 critiques qui ont été recensées avec une note moyenne de 9/10 ! Plutôt pas mal non ?

L’émotion est au rendez-vous avec le Clan des divorcées ! Voici le résumé en quelques mots :

“Trois femmes divorcent et partagent le même appartement : Stéphanie d’Humilly de Malanpry la bourgeoise, Mary Bybowl la British délurée et Brigitte la rurale. Stéphanie d’Humily de Malanpry vient de quitter un berger ardéchois et décide de changer de vie en partant s’installer à Paris. Pour vivre dans son grand appartement, elle cherche deux colocataires, qu’elle va trouver sous les traits de deux autres femmes divorcées : Mary Bybowl, une Anglaise un peu délurée qui vient de quitter un homme de plus et Brigitte, la rurale qui divorce aussi. Ces trois femmes aux caractères et statuts sociaux différents vont traverser cette épreuve en se soutenant mutuellement.”

Un scénario écrit par Alil Vardar, humoriste Français et mis en scène par Musah Recepovic (Enver Recepovic à partir du 1er juin), avec la collaboration artistique de Pascal Légitimus.

Retrouvez toutes les informations sur les séances dans nos différents théâtres sur notre site !